En 2019, Saforelle chamboule le monde de la protection hygiénique avec ses culottes de règles. Dès lors, les médecins recommandent souvent ce produit aux femmes durant la période de menstruation. Mais pour quelles raisons ?
Saforelle, c’est qui ?
Saforelle est une marque française créée par le laboratoire IPRAD en 1989. Elle est spécialisée dans la création de produits de soin et d’hygiène intime. Depuis plus de 30 ans, ses produits sont les plus recommandés par les gynécologues. Aujourd’hui, l’enseigne détient la première place en matière de soin intime et corporel pour les femmes et les enfants.
Le secret de ce succès, c’est la « Bardane », une plante à effet adoucissant et calmant. Tous les produits de chez Saforelle, sans exception, sont fabriqués naturellement à partir de cette plante. Ils sont ensuite testés chaque année par des gynécologues, des dermatologues et des pédiatres pour assurer la protection intime des consommateurs. C’est pourquoi les médecins les prescrivent souvent. Il en est de même pour son nouveau produit : la culotte de règles Saforelle. Leur produit est confortable et assure la sécurité intime.
Pourquoi les médecins optent pour la culotte menstruelle de Saforelle ?
Depuis sa mise en vente en pharmacie et parapharmacie en 2019, la culotte de règles Saforelle est l’un des produits très recommandés par le corps médical. En effet, cette protection périodique a l’avantage d’être certifiée Oeko-Tex et sans absorbant chimique. En outre, elle est dotée d’une excellente capacité d’absorption égale à trois tampons. Elle est aussi lavable et réutilisable plusieurs fois (100 fois), ce qui lui donne l’avantage d’être écologique et économique en même temps.
Contrairement aux autres protections hygiéniques, cette culotte de règles est aussi conseillée pour sa composition naturelle sans additif chimique. Non seulement elle protège l’intimité et évite les irritations de la peau, mais en plus, elle n’émet aucune odeur désagréable. Elle est également très appréciée par son efficacité, le confort qu’elle procure et sa prévention contre les sensations d’humidité.
À propos de l’auteur